Football
Championnat Futsal Seniors – Finales
Tour final du championnat Futsal pour les seniors dans les salles nouvellement rénovées du LGL. Après s’être qualifiée de belle manière le 24 octobre, notre équipe a eu du mal à rentrer dans le tournoi et perd son premier match 2-4 contre le LGE. Heureusement, une victoire contre le LGK (3-1) et la défaite nette du LGE contre le LGK (0-8) ont permis a notre équipe d’avancer en 1/2 finale. Ayant retrouvé leur forme, notre équipe élimine le LTB 3-2 et remporte également la finale dans un rematch contre le LGK 3-2. Bravo donc à notre équipe pour ce titre de champion!
L’équipe du LGL: Enzo Episcopo, Luca Favre Hoffeld, Joshua Ferreira, Charly Maillet, Felix Maillet, Vic Moruzzi, Alexandre Schiltz, Léon Schmit.
Karate
Championnat KATA
Le kata en karaté est une sorte de combat simulé contre un adversaire imaginaire qui consiste à enchaîner un répertoire de techniques. Au championnat de kata pour affiliés, Pol Coimbra s’est imposé face à ses concurrents et devient champion chez les minimes garçons. Claire Grün s’assure une bonne deuxième place chez les cadettes et Jonathan Karg-Despeux une troisième place chez les cadets. Dans la compétition pour non-affilié(e)s, tous les concurrents étaient des élèves du LGL. Chez les filles, Clara Vaz Gomes remporte la première place devant Annika Weber, Daphné Hadded et Marilena Dardavila. Chez les garçons, Felix Schiltz prend la première place devant Noah Manso, Noah Szuwart, Gabriel Kemelharen, Maurice Gierens et Toni Ruppert.
Volleyball
Seniors open mixte
Au championnat LASEL de volleyball pour seniors, l’équipe du LGL s’est qualifiée sans problèmes pour le tour final en gagnant ses 3 matchs de poule 11-9 contre l’AL, 16-9 contre le LTC et 20-4 contre le LAM-SL. La phase finale a été jouée le même jour. Notre équipe a encore pu éliminer le LCD en 1/4 de finale 17-14 mais a dû s’incliner ensuite 13-16 contre le LAML, vainqueur du tournoi.
L’équipe du LGL: Loris Centrone, Lucas Hopewell, Anna Meyer, Luke Ng Yan Kwong, Jo Santin, Grace Telaar.