LASEL – Compétitions du 07/03/2019 – Escrime, Football, Tennis de table & Escalade

Escrime
Championnat épée pour non-affilié(e)s

Luke Ng Yan Kwong, Max Mohr et David Richard ont participé au championnat LASEL d’escrime pour non-affiliés au nouveau Cercle Escrime Sud au Ellergronn (Esch-sur-Alzette). Cette compétition a été disputée à l’épée, un des trois types d’armes à côté du fleuret et du sabre. Dans la catégorie pour seniors, Max Mohr remporte la 3e place, David Richard la 2e place et Luke Ng Yan Kwong obtient le titre de champion. Bravo!
Résultats

Football
Championnat Futsal – 1er tour

Au premier tour du championnat Futsal pour jeunes filles, l’équipe du LGL arrive à se quailifer pour la phase finale en battant l’AL 2-1 et le LML 6-0.
Résultats

Tennis de table
Championnat par équipes

Les tandems du LGL n’ont pas démérité lors du championnat de tennis de table par équipe. Les duos Charel Klaess/ Charel Nies et Charel Goergen/Maurice Schmitt se sont classés 5e dans leurs catégories respectives (minimes/juniors-seniors). Ina Molakava et Tom Dumont ont remporté la 6e place dans la catégorie des cadets et nous félicitons le tandem Steve Biewer et Philippe Mootz pour leur titre de champion dans la catégorie des juniors-seniors.
Résultats
LASEL Gallery

Escalade
Championnat pour non-affilié(e)s

Pas de chance pour nos grimpeuses Grace Telaar et Sina Telaar au championnat d’escalade pour non-affilié(e)s. Grace rate le titre de champion chez les juniores d’une seule prise et chez les cadettes, Sina atteint la même prise que sa concurrente mais doit également se contenter de la 2e place, dû à une différence de temps de quelques secondes. Deux titres de vice-championnes donc pour les soeurs Telaar.
Chez les garçons, la lutte pour le titre était une affaire entre Maté Süto et Jo Santin. Finalement Jo s’impose et remporte le titre de champion dans la catégorie des juniors.

Les grimpeuses et grimpeurs du LGL:
Sina Telaar (vice-championne)
Grace Telaar (vice-championne)
Raphaël Menasce
Jonas Sampaio
Jo Santin (champion)
Máté Süto (vice-champion)

Bravo à tous les athlètes! Com’on LGL, let’s go!