Voyage à Paris du 19 au 22 mai 2026 – 4CL1

Au printemps, les élèves de la 4CL1 ont pu sur 3 jours, accompagnés de leurs professeurs d’arts plastiques et de français, se nourrir de la capitale française à travers un parcours artistique et culturel riche en surprises et beautés. Le programme les a conduits depuis la fabuleuse Notre-Dame rescucitée aux méandres du cimetière du père Lachaise en passant par le Louvre ou la fondation Cartier. Les sportifs et amateurs de nature n’ont pas été en reste avec les nuitées au camping et une balade à vélo dans un ancien parc de chasse royal. Et puis du théâtre de boulevard, la découverte d’emblématiques bouillons parisiens, les fous rire dans les studios du cinéma Rex, le beau temps… Qu’ajouter à notre plaisir ?

Afin de financer ce voyage, les élèves de 4CL1 ont organisé une tombola. Ils ont remporté 650 euros ! Le tirage au sort s’est effectué en classe le 18 mai. Voici les gagnants :